Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vérité.
3 octobre 2010

ASVERITE 1 AFFECTIF / ORIENTATION / (suite) / (de l'affectif et sexualité) 17/11/08

<<comment fera t'il pour se passer de ce plaisir charnel? ou comment arrêtera t'il de culpabiliser si il continu?>> // Michel: <<je crois que la plupart du temps je parle avec une voix de femme dans ma tête sans m'en rendre compte.. (P.S. du jour de cette remarque quelque temps après ça lui est passé).>> // Pierre qui est tendance Bi, ne comprend pas le coté insulte de PD? Sinon que c'est de ressembler à une fille, (alors il y aurait une insulte à être une fille, puisqu'à ressembler?) en tout cas il sait qu'il se sent bien avec un fille quant elle lui plait donc pas toute, et se sens mal en général avec les homme, (sexuellement bien sûr) mais il lui arrive d'être bien avec quelqu'un qui soit un mec, s'il tombe dans un moment de besoin affectif important et/ou déprime, dans un moment ou d'impression de solitude, tristesse, il peut avoir ses chances..(mais il y aura toujours: mal à l'aise remord, dégoût, besoin de fuir après, envie de fuir ce n'est qu'une erreur de sa nature, la recherche d'une affectivité manquante car on ne l'a pas trouvé à l'endroit et au moment ou l'on aurait dû...) (quand on à copuler avec une fille qui ne nous plais pas, juste pour "se vider les couilles", on à aussi, -(mais moins)- envi de fuir après). Aussi de nombreux garçons déclarent; qu'à défaut d'une belle fille, ils préfèrent une relation sexuelle avec un beau mec, qu'avec qu'une fille laide. // Il disait qu'à un certain moment il n'osait pas, mais en avait grande envie, et ce serait peu-être ça l'alimentation de cette envie grandissante,.. Cette peur et cette honte d'avoir envie justement.. // Au bout d'un certain temps on oublierais les symptômes et malaises et recycle le schémas constant, (le cerveau oubli plus facilement le -négatif et parfois même le transforme en positif (ça ce tiend) autrement on finirait tous par se suicider ou s'entretuer on n'existerais déjà plus depuis longtemps) c'est les sens de la vie mais qui dans le cas homosexuel est contradictoire.

CONTRE LE CONTRE: (= pour):

*Inhibition: Le Doute de soi, évident face à toutes les 'agressions' déstabilisantes de sentiments ambivalents, la peur et la honte d'être homosexuel, d'être efféminé, pas assez viril.. ou trop pour la femme. Les discours aussi primaires que machistes qui n'en finissent plus. L'interrogation personnelle sur les garanties, de nos convictions. Provoquent forcément des conflits intérieurs.. Qui ne peuvent qu'être des dépenses d'énergie inutiles, fatigantes, inhibantes.. l'humain fabrique t-il réellement lui même les ennemis de son ascension?

*A celui qui dit sans connaître son nouveau copain que les PD sont ceci-cela, son mal etc..., déjà il manque de tact, de critiquer trop sévèrement, alors qu'il ne connais pas les pensées de son nouvel ami, il peu le frustrer, le braquer, lui faire du mal, (si celui-ci n'a pas vraiment de position ferme là-dessus) (ceci prouve un manque d'intelligence).(de plus 'attention' voir chap: "magie")..

* 2 sortes d'homme: Par rapport à l'homosexualité bien définie, soit les extrêmes, il y a donc 2 sortes d'homme. -

*Les matchos: qui ont un certain pouvoir de rivalité entre homme, qui te parle de bagarre, de femme, de coup durs, de cass, de salles flics (que sais-je),);..de <<moi j'ai des couilles, la preuve..>> etc...de se taper dessus être mec de se faire des 'enculeries'... *Et les homosexuels, ceux-ci plus doux, plus tendres, qui se font des caresses et se donnent du plaisir...les uns se tapent dessus et se font du mal, les autres se font des caresses et du bien... (à ce qu'ils disent).

Mais si l'on va dans le sens ou les opposés sont toujours ou quasiment des extrêmes et que le fait que tout extrême est une tare... alors le juste milieu est d'être entre les 2, soit être bisexuel. mais être entre les 2 représente des conflits intérieurs, des interdictions, et des incompréhensions de sois même, des difficultés à se délayer l'esprit, ceci entraînent des difficulté à évoluer etc.. Il est tout à fait de logique qu'un homme normal, considéré comme une moyenne, un standard, passe régulièrement plutôt d'un coté de la balance plutôt de l'autre. En fait, la encore la difficulté est de rayer les interdits... //

*Les gens certainement les +plus détestables sont les hétérosexuels bornés (ou qui se disent ou se croient uniquement hétérosexuels), les omnibulés du mythe de l'homosexualité, veulent leurs casser la gueule , les tuer, des types qui passent leurs temps à cultiver leur cerveau reptilien, des primitifs, le genre de mecs à vraiment descendre sous terre, pour qu'il se sentent la dernière des merdes.. // psy: Paradoxe: une extrême est plus proche de son opposé qu'un juste milieu entre les deux .... // Ce n'est pas d'être qui rend mal à l'aise, mais de ne pas savoir de ne pas faire de choix. (et le fou, entre 2 ne sait pas ou il en est qu'il refoule ou pas.. moralité il vaut mieux être 'une folle' qu'à demi admettre à en devenir instable-fou. )

LESBIENNES: Si Freud (loin d'être le seul aujourd'hui), dit que la sexualité chez le garçon démarre très tôt, car les rapports qu'il partage avec sa mère (le contact de la chaire et la succion mammaire) le plonge dès la naissance dans les flots tumultueux de la sexualité. "Blasphème" cri le grand public outragé. "Freud vois le sexe partout". Malgré tout on pourrait dire que dans ce cas de figure, le garçon avec sa mère vie là une relation hétérosexuelle normale. et puisque d'après Freud le bon déroulement de ses relations est important facteur déterminant de ses comportement sexuels lorsqu'il sera adulte.. Le Hic! C'est: et si et quand c'est une fille? Quel genre de rapport pratique t'elle dès le 1er âge avec sa mère? Lorsqu'elle lui tête les seins? (Oublions l'inceste) cette anecdote peut expliquer en partie ainsi le pourquoi aux yeux de tous, les femmes entre elles ont toujours semblé plus naturelles, que les hommes entre eux...Bien que encore de nos jour toute les formes de sexualité soit réfuté, si les rapports de la fille avec la mère sont facteur du bon déroulement de sa future sexualité, alors la future femme sans rapports lesbiens ne pourra s'épanouir normalement? "Si la femme est destinée à être lesbienne au moins pour le plaisir et hétérosexuelle au moins pour la reproduction (soit Bi) ce qui est positif puisque cela aide le sociable = la paix. Elle à au moins 3 possibilités: *1=Bi: Elle l'accepte et malgré les commérages vie une bisexualité équilibrée. (Si elle parvient à gérer le coté commérage) et il faut en plus qu'elle soit tombé sur le bon mari. *2= Hétéro: Elle refoule. *3= Lesbienne: de même que pour le gai, elle ne gère pas son attraction homosexuelle et les discours des fréquentations hétéros, etc.. Alors, pour supporter se réfugie dans le camps lesbien total.

DIVERS: //la Casse: Pourquoi tu ne fais plus de musculation? Parce-que avant les gens qui faisait ça avaient tout un esprit une conscience une philosophie de vie on entretenait un culte. Mais maintenant il y a plus que les Peds qui font ça, tu vas dans les milieux PD dans les boites les cafés etc.... ils font tous de la musculation, des armoires à glace avec des manières de folle ou pas. de toute façon les Peds passent leurs temps à copier les virils... les moustaches les cuirs les cheveux rasés les muscles, Ils narguent le culte masculin de virilités, c'est normal c'est leur intérêt.//

NEUTRE: POUR ou CONTRE:

INTRO: Encore une foie pourquoi devrait-on toujours choisir? Et pourquoi devrait-on 'catégoriser ou généraliser?

A la base, On peu définir l'homosexuel comme un individu basiquement-masculin qui souhaiterait plus ou moins, être une femme, tout au moins à s'en rapprocher ce faisant à des différents degrés, de là il s'efforcera volontairement ou involontairement (consciemment ou inconsciemment) à copier, ressembler, caricaturer... la femme. ce n'est donc pas le fait d'être une femme qui est reproché, mais celui de vouloir l'être, alors que la nature ne l'a pas conçus pour... Le nouvel homosexuel revendique sont homosexualité stop, il glorifie le culte masculin en dénigrant le féminin, il veut ressembler au mâle super-mâle, et même les efféminés ("folles" comme ils les appellent) ne les font <<pas du tout bander, (et sont à gerber ..)>>, les femmes n'en parlons pas, << ce sont des rejets et déchets de la nature >> (psy = le Déni de la réalité)..

Si après les réflexions donc principales, que l'on peu entendre à propos du sujet..

NEUTRE:

*Ce n'est pas d'être qui rend mal à l'aise, mais de ne pas savoir de ne pas faire de choix // Pour celui qui dit que c'est pas contre les mœurs: Les mœurs et la religion quand tu vis dedans tu ne peux les ignorer //

*insulte: Es tu PD? je ne sais pas, je ne comprend pas le coté insulte de PD? Sinon que sais de ressembler à une fille, (alors il y aurait une insulte à être une fille?) en tout cas je sais que je me sent bien avec un fille quant elle me plais donc pas toute, et je me sens mal en général avec les homme, (sexuellement parlant) mais il m'arrive d'être affectueusement bien avec quelqu'un qui soit un mec , s'il tombe dans un moment ou j'ai besoin d'affection, dans un moment ou je me sens seul , triste, il peut avoir ses chances..(mais je pense qu'il y aura toujours: mal à l'aise remord, dégoût, honte de soi, besoin de fuir après, envie de fuir ce n'est qu'une erreur de sa nature, la recherche d'une affectivité manquante car on ne l'a pas trouvé à l'endroit ou l'on aurait dû...) (quand on à copuler avec une fille qui ne nous plais pas, juste par besoin animal lorsque l'on ne veut pas se masturber par exemple, on à aussi (mais moins) envi de fuir après).

*Tout pour mettre à l'aise: Là encore la rumeur (ce qu'on entend partout le plus) se contredit puisqu'elle dit tout extrême est une tare, mais soyez hétéros, alors que c'est une extrême? Par contre si vous êtes entre 2 décisions (entre le rond et le carré, Pavlov) se crée une situation de folie....c'est une triple interdiction, ou contradiction, ne soyez pas dans une extrême(homo ou hétéro), ne soyez pas dans l'autre extrême (idem), ne soyez pas entre les deux (bi), en fait tout pour mettre à l'aise quoi ?????

RETROUVER LES SCHEMAS!

*L'on peu remarquer statistiquement que socialement, se sont les homosexuels (affranchis mâles ou femelles) qui réussissent souvent le mieux, d'après mon schémas se sont aussi les êtres qui (dans un cadre 2), sont les mieux placés sur la connaissance (intérieure, profonde, affective, relationnelle,...) "des extrêmes" la corrélation de ces 2 points est possiblement un axiome. Ce qui est à craindre, ce situe dans le 2e schémas (sauf erreur de celui-ci), ou l'on peut constater qu'inévitablement cette catégorie d'être humain est celle qui va le plus vers le thanos, sachant (car ce n'est plus à démontré) que tout extrême est plus proche du paradoxe si elle ne l'est pas carrément et complètement, donc l'hétérosexuel (en couverture) est dans le même cas que l'homosexuel, donc contre la vie, donc négatif (en tous les cas par rapport à la vie). Si la vie à une raison d'être - universellement parlant-. //

Tu est PD ou hétéro? Non moi je dis fais l'amour pas la guerre, Je suis normal par rapport à mon cadre de référence par rapport à la vie) le normal n'est jamais que ce qu'une majorité de gens définissent comme centre (standard) par rapport à leur cadre de référence. de toute façon toute extrême contenant (et ou plus proche) de son opposé. Invariablement a un moment ou un autre, il va se pencher de l'autre coté.

*Qui est dans la peau de qui? En admettant (puisque tout le monde le dit, et je pense, il est évident: que c'est vrais) qu'il est possible d'être une femme dans la peau d'un homme (raison de l'homosexualité masculine) comme inversement, alors qu'est ce qui est le plus normal pour :

*Un homme dans la peau d'un homme

c'est d'être avec- une femme dans la peau d'un homme,

ou avec, un homme dans la peau d'une femme (très fréquent),

- la morale dit: une femme dans la peau d'une femme (très rare).

*Une femme dans la peau d'une femme:

d'être avec une femme dans la peau d'un homme,(de plus en plus),

ou avec, un homme dans la peau d'une femme????

Au fait masculine est un drôle de mot, non?

Son désir de femme peut être tellement fort, que l'homme pourrait s'adapter à la majorité qui est l'homme manqué = l'homme dans la peau d'une femme ou la femme dite: 'qui à une bite dans la tête'.

*Travestis & Transs: En ces temps présents, où les femmes ne sont plus des femmes, mais des homme dans leur tête.. en majorité presque unanime; // Alors peu être que les transs sont +plus femmes +plus féminines et +plus belles, que ses femmes masculinisées..

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

A l'époque ou l'acte sexuel n'était qu'un réflexe conditionné, un acte présent sans conséquence consciente..

POUR:

Partant du principe que "les interdits attirent" plus le quidam se dis et se redis qu'il ne veut pas être homosexuel (le) plus cela ressort de lui.,+Plus il a honte et se l'interdis plus son subconscient qui trouve cela absurde et dit non car le phénomène est la. C'est que c'est bien absurde, et c'est ce que l'entité pense au fond et le plus clairement du monde. Alors pourquoi aller contre? et +plus notre conscient ira contre , plus notre subconscient ira pour... Plus la pression contre sera augmenter, plus lors de la libération, cela prendra de l'ampleur.

*Ce que l'on reprocherait à l'homosexuel, c'est d'être efféminé, surtout parce qu'il copie la femme, mais pas forcément le fait de se faire pénétrer.

*Aussi la femme elle même a pu l'encourager à cette pratique afin qu'il sache mieux la satisfaire de cette façon par la suite... en l'amenant à se faire pénétrer elle l'amène à sons niveau, celui du pénétré soumis en l'occurrence, en le culpabilisant de cet acte elle l'avilit d'avantage, ou en lu permettant ce plaisir à égalité, elles reprennent alors le pouvoir sur lui.

Le symbole masculin à était tant prôné par rapport au symbole féminin, que le pénis à souvent et longtemps était vénéré, Déifié. C'est à partir du moment où il s'est rendu comte de ce qu'il avait en plus, c'est parce que celui qui détenait le pénis pouvait toujours tant et si bien savoir se que ça faisait d'être l'homme, mais aussi quand il voulait par le bié de son orifice anal, il pouvait savoir se que cela faisait d'être une femme, ce qui est par évidence pratiqué depuis toujours. De façon à savoir ne serait-ce que comment donner plus de plaisir à sa femme quand on lui fait. On ne peut pas pénétrer régulièrement une femme sans se demander un jour ou l'autre ce qu'elle ressent? L'avantage supplémentaire de la prendre par derrière c'est de pouvoir essayer de constater et ressentir la différence de son plaisir avec devant, puis quand c'est au tour de l'homme d'être pénétré, ressentent ce qu'elle ressent il se rapproche d'elle, et du même coup devient apte à lui procurer plus de plaisir... A en juger l'épaisseur de la membrane séparent l'anus du vagin, la sensation ressentie ne doit pas être si différente? Aussi l'homme à toujours pu être et "faire l'Homme ou la femme", alors que la femme ne possèdent pas de pénis et définitivement privée de l'avantage et plaisir de comparaison. Sensation certes désagréable et frustrante de surcroît, elle a là, un avantage certain à entretenir le mythe de la honte d'être PD.

*Même si l'homosexualité pure, était une tare natale un accident de la nature, mais est ce une raison pour rendre celui qui en est atteint, responsable, est-ce une raison pour l'accabler d'avantage qu'il ne l'est lui-même?

*D'autre part être un homme et avoir des picotis dans le ventre à chaque fois qu'on passe devant une boutique de fringues pour bébés c'est ultra frustrant parce qu'on sait que même l'envie de bébé satisfaite ce n'est pas nous qui porteront bébé pendant neuf mois beaucoup plus d'hommes que vous ne pourriez le croire ont cette mésaventure (33 % d'entre nous selon une étude récente) en psychologie de couple on appelle ça le syndrome de l'hippocampe .

L'homme recherche le pouvoir de l'enfantement de la femme, il développe un complexe qui l'à conduit pour se 'protéger' psychologiquement au déni de la réalité de la puissance de la femme, c'est pourquoi pendant tant de siècles il a soumit la femme, il a cherché à se l'approprier, à vaincre 'la bête' puissante et mystérieuse à qui les divinités ont données ce pouvoir d'enfanter.. depuis toujours l'homme est totalement 'exclu' de la procréation, sa contribution et pouvoir au futur de l'espèce n'est qu'une maigre participation.. l'homme se rappelle de sa mère de son sein, de l'odeur et du goût de sa peau et de sa chaire.. l'homme aime la femme, trauma psychologique, il ne peu faire autrement..

*Nos ancêtres: En partant de l'idée de l'évolution Darwinienne où l'humain en machine arrière, fut un singe, qui fut un marsupial, qui fut un rat, qui fut un reptile, un batracien, etc.. Donc l'humain fut un reptile. Et sachant que toutes les espèces animales, antérieures aux mammifères, copule par l'anus, puisqu'elles n'ont qu'un seul 'trou' ainsi tout les reptiles, les tortues, les oiseaux, etc.. copulent par l'anus, comment faisions nous quant nous étions reptiles? comment faisaient ceux là de nos ancêtres? De ce point de vue le plaisir anal, plutôt que d'être considéré comme une nouveauté de notre époque, n'est-il pas un plaisir ancestral, qui remonte loin dans nos inconscient depuis l'aube des temps? ../ Pour ce qui est d'un passé +plus récent: comment faisait les femmes qui ne voulaient pas d'enfant quant-il n'y avait pas la pilule? Comment faisaient les regroupement à exclusivité hommes, comme les armées de militaires quant-ils ne voyaient pas de femmes pendant plusieurs semaines et mois? De nombreux écrits démontrent et témoignent qu'à ce sujet - la pratique homosexuelle était de nature courante.. Alors pourquoi l'homme et pas la femme? De nombreux écrit témoignent que par le passé le sexe est sa culture sous toutes ses formes, étaient beaucoup +plus présent qu'à l'actuel.. Pourtant après tout ces témoignage on fait encore comme si; 'ça venait de sortir' 'que ça n'a jamais encore était fait', que c'est contre nature' (voir la tortue)..

CONTRE:

Envisagée dans un certain angle, l'homosexualité est réellement considérée comme une chose anti-naturelle. Car si l'on part du principe que toute les races animales et autre ne peuvent ressentir un besoin de reproduction, non seulement uniquement que; pour une race compatible mais aussi évidemment le sexe compatible (donc inverse), et bien plus encore; la capacité du mâle à déterminer quand la femelle est fécondable. malgré cela, il est vrais que l'on peu parfois assister à des réaction pouvant ressembler à des essais de forme d'accouplement diverses (2 mâles, 2 Femelles, des races différentes etc.....bien que l'accouplement des gênes échoue) .de vu extérieure ce n'est pas pour cela que l'on considère l'animal anormal, ça lui prend c'est tout.. // .

Au bout d'un certain temps j'oublie les symptômes et malaises et recycle le schémas constant, (le cerveau oubli plus facilement le -négatif et parfois même le transforme en positif (ça colle) autrement on finirait tous par se suicider ou s'entretuer on n'existerais déjà plus depuis longtemps) c'est les sens de la vie mais qui dans le cas homo est contradictoire. a peut être d'autres possibilités: des esprits ou des envies d'autrui, pourquoi cette voix de gros efféminé me martèle t'elle autant l'esprit quand je travaille? pourquoi, ces suggestions permanentes a dose infime, < t'es un PD, t'es un PD...// lorsque tu rencontre des homos, si tu as le malheur d'être conciliant et de leur faire comprendre que tu ne vas pas les taper dès qu'ils vont te brancher un peu trop, alors ils font tous pour te démontrer que se faire l'amour entre homme c'est super, aussi bien pour l'approche, que pour la décolle...que la défonce c'est super bon, si t'a jamais essayer c'est pour ça que tu ne le sais pas, si t'as déjà essayer mais que c'était pas bon, c'est parce que c'était mal fait ou que t'es pas tombé sur le bon mec etc....et ils te lâchent pas...//

L'homosexuel (visible) étant indéniablement socialement, honteux de l'être, voit la libération de son drame qu'au travers d'une solution où: tout le monde est homosexuel, de là pour lui, le non homosexuel revêt 4 enveloppes distinctes: *celui qui le cache, *celui qui refoule, *celui qui s'ignore, *le vrais hétéro (qu'il faut absolument convertir, dont le +plus dur, est presque déjà fait pour les 3 premiers). -> de là, si l'on se réfère au chapitre Magie, alors personne n'est à l'abri, et de là l'homosexualité ne peut faire autrement que de se propager comme un virus.

J'ai tenté de briser la glace en m'intégrant (en vue peu-être complètement) dans le milieu, mais rapidement cela m'exaspère et m'est abjecte, je ne les supporte pas, très rapidement je ressent cette conclusion, (la femme dans l'homme et mon homme dominant ma femme serait-il comme M. Hyde et Dr Jeckyl? J'en ai marre de jouer à ce jeu, de faire semblant comme la plupart de mes congénères, de ne pas être de croire celui qui dit: qui ne l'ai pas, de rendre plus malheureux ce qui le sont (les affranchis et les refoulés) et soit même par dessus tout, pris dans un contexte inextricable d'auto-prison.

*De toute façon ce milieu qui revendique tant le droit à la différence est contradictoire, puisque entre eux il passent leurs tant à ce différencier ce descendre et ce dénigrer.:"les folles, °ceux qui le montre, °ceux qui le cache, °les honteux, °les ça ne regarde que moi, les virils, les pd cuir. les refoulés, les bi" Il ne s'acceptent même pas les un les autres et acceptent encore moins les bissexuels, de quels droits espèrent-ils être acceptés? De toute évidence il y à bien là encore une confusion entre le fait que c'est ridicule non d'être une femme mais de vouloir en être une. d'où découle un amoncellement d'hérésies où la femme comme l'homme cherche absolument le culte masculin. L'homme dénigre la femme au point de ne copuler qu'avec d'autres hommes. La femme copule avec la femme pour se sentir plus homme... La femme, la vrais dans notre société est loin d'être en tête de côte du Hit-parade de l' affectif, ce qui la détruit, la tue, est la rend de plus en plus rare, (donc augmente de plus belle, la taille de la marre aux grenouilles) et pourtant comme on le sais plus quelque chose est rare +plus il est précieux...Et l'homme dans tout ça, le vrais, que devient-il? il a besoin d'une femme mais il n'y en a plus il n'en trouve pas, tout est travesti (elles sont des hommes)! quelle adaptation va t'il inventer? autre que la féminisation?

L'homosexualité pure, ne peux donc être que natale, alors c'est un accident de la nature, de même que l'hétérosexualité pure puisque "or majorité, or sens de la vie".

Conclusion: Quelques conclusions parmi tant d'autres:

Peut-on souligner que s'il y a +plus de 'contenu contre, que de pour.. Une bonne partie de ces raisons du 'contre' sont en fait +plus des choix sociaux d'entourage.. Que des intérêts propres et personnels.

Aussi: La plupart des homosexuels le sont malgré eux, c'est pourquoi l'homosexualité; n'a jamais, n'est pas, ne sera jamais: accepté totalement par tous.. Du moins tant que l'on aura pas rendu à César ce qui est à Jules.. (voir AsVériPaixDansLeMonde..).

Il est tout à fait sur que si de nombreux mâles sont 'Passé à Droite' ou 'dit': PD aujourd'hui .. c'est que ce n'est pas une fonction intègre, mais plus 'dû à un besoin' une 'capacité à aiguiller-retrouver de l'amour, de l'affection, dans un milieux environnemental qui n'était pas prévu pour ça à l'origine, mais les mâles (déchus) ayant une affection débordantes à donner, les soupapes de décompression restantes sont: °la guerre entre mâles- ou °la féminisation et l'échange de bon procédés.. Il ne serait possible de faire le constat tendanciel-sexuel réel d'un homme: que dans le cadres d'un environnement de répartition sexuelle normale tout a long de sa vie, une moyenne qui devrait être selon les lois naturelles procréatives de 3 à 6 femelles par mâle.. certains affirment qu'il y à une moyenne sur terre de 6 à au-moins 4 femmes par homme, Internet donne un nombre égal de 102 femmes pour 100 hommes.. Hors, je sais et j'ai vu de source sure, puisque je suis sortie avec une femme qui fue la 32 eme femmes (en même temps) d'un seul homme.. Que certains hommes de la planète aurait jusqu'à 100 femmes pour un seul homme.. Si l'on en croit que la normalité, est une femme pour un homme, on en déduirait que ces individus sont: des 'fous dangereux', des maniaques extrêmement désaxés et anormaux. Pourtant il est bien évidents que ces hommes sont parmi les 'hommes de tête' de la planète et surtout de la planète de demain, comme il coule sous le sens, que ceux d'hier le sont de la planète d'aujourd'hui.. Ces hommes sont parmi les 'hommes de tête' de la planète, puisqu'il faut parallèlement avoir l'argent pour conserver ses femmes, quoi que souvent elle fournissent au 'pacha' qu'une bonne main-d'œuvre gratuite, puisqu'en réalité elle ne font souvent que 'bosser' vu qu'elle n'ont rien d'autre à faire pour s'occuper. Ainsi le pacha s'enrichit encore +plus, ses femmes ne lui coûte pas d'argent mais elles lui en rapporte.. Pour les encourager il les récompense proportionnellement a leur 'rendement' les une les autres..

Ce n'est pas d'être homos qui dérange les humains, d'ailleurs au contraire puisque s'ils le sont c'est qu'ils aiment ça. Ce qui dérange vraiment l'humain.. c'est qu'on se foute de leur gueule.. qu'on le mésestime, qu'on l'agresse en permanence, pour quelque chose qu'il ne ressent déjà pas toujours pour normal du fait il est logique que de nombreux 'homos' ou au-moins 'bissexuels' le cache, voir le refoule, et comme la meilleure façon de se 'cacher' est encore 'justement' de critiquer, on peu en déduire qu'autour de soi: grand nombre d'humain d'apparence hétéros voir même qui critiquent le sont quelque part, ou même carrément... Il est déjà très évident de constater, et vérifier, que la plupart des hommes sont déjà tous des mythomanes, leur supers connaissances, leurs exploits, .. Trop d'homos, de bissexuels, qui joue les hétéros, trop de refoulés qui se moque des homos, trop d'homosexualité provoquée et obligée par les interdits.. trop de disproportions (100 femmes d'un coté et quoi pour les autres?) et d'inégalité de partage..

*De toute façon de nos jour de gloire à l'hyper-masculinisme de la femmes. Lorsqu'on vit avec une femme, on vit en fait avec un mec.. On est bien obligés de développer des désir féminins.. Et peu-être qu'au bout du compte.. tant qu'à vivre avec un mec autant vivre avec un vrais qui assouvisse au moins 'à plaisir réciproque' de temps en temps ses propres besoins féminins...

*Devant la 'misère sexuelle' du couple au quotidien, que reste t'il d'autre à faire pour se divertir la libido, à l'homme contemporain de nos temps.. qui est statistiquement une des première et seule 'artifice' que presque toutes les femmes acceptent..

*Pourtant dans nos hères d'hyper-masculinisme femmellique, un nombre toujours 'croissant' d'homme se doit bien de s'adapter par compensation féminique, créchendo! Il en arrive tant est logiquement à un niveau de ... homos.. bi... etc..: sexualité.. Alors! Pourquoi tant d'ardeur et d'acharnement, à vouloir continuer à nier les évidences?..

JALOUX - JALOUSES inconsciemment:

La femme est jalouse de l'homme, (ou aimerait être un homme) vis à vis de la condition sexuelle qui lui permet via ses attributs de mimer les 2 camps dans la pratique sexuelle.. et reste le seul à pouvoir le faire sans artifices plastiques, soit: à pouvoir ressentir au +plus proche 'les 2 sensations'..

L'homme est jaloux de la femme, qui peut assurer sa descendance seule, (peut enfanter) alors que lui, n'a pas le matériel pour.. (il aimerait enfanter)..

*A savoir que les temps changent largement, et ceci en faveur des femmes qui: 1/ depuis les modes contraceptifs artificiels, peuvent décider l'acte sexuel avec ou sans procréation (l'homme reste au même stade - c'est sans). 2/ Les nouveaux ustensiles d'imitation de pénis de gammes très variables, d'un prix à la portée de tous, rivalisent largement avec le classique original du domaine, et ses gadgets s'améliorent de jours en jours.

La 'force' physique de l'homme largement remplacée par la machine, n'étant plus qu'un vieux souvenir relégué au rang de la préhistoire, l'homme comptant sur ses attributs physiques pour séduire, ne s'en retrouve quelque part pas mieux noté..

Il lui reste son intelligence, décrite historiquement supérieure à celle de la femme, mais chaque jours de nouvelles découvertes se font et démontrent que cette situation, et de +plus en +plus à mettre en doute..

*Il en va de soi, qu'actuellement l'homme ne devient indispensable pour la femme (et même à l'humain en général), (et encore) que pour l'affaire d'une courte soirée, que pour 'planter la graine', dans le schémas réel de la fornication à degrés de procréation..

*Il En découle la parenthèse, d'une grande question! Aujourd'hui.. Qui est réellement le 'sexe faible'.?? Mais ceci est d'un autre débat.

*Si l'homme est le maître du sexe plaisir 'fornication'. La femme reste le maître du sexe plaisir 'procréation'.

TEMOIGNAGES: Il y a quelques années, avec mon mec de l'époque, il m'est arrivé une aventure dans ce style, je suis rentrée plus tôt du boulot et mon copain était habillé en fille... je peux dire que ça m'a fait un choc et bien détruit une grosse partie de l'amour et surtout du désir que j'avais de lui.. histoire qui s'est mal terminée d'ailleurs... mais bon, la vie continue et ça m'a permis de grandir et de rencontrer Zhom d'amour chéri !!!!

RIRE:

*Devant Mr. hétéro-pur et dur: << de toute façon c'est l'avenir -non - ha bon et si toi demain tu as un fils PD,? -je le tu!.. -et si c'est ton petit fils -ou arrière-arrière petit fils et que t'es déjà mort, regardes autour de toi, il y en a de plus en plus, c'est peut-être l'avenir.

*Conclusion: Si quand à défaut de grive on mange du merle, comment reprocher au laboureur de manger du gays s'il n'y a pas de grive, et de prendre goût au maïs s'il ne connait pas de blé..? //

*Dans un couple la meilleure place c'est celui qui fait la femme, pourquoi? parce que c'est l'autre qui est dans la merde. // Est ce que tu aime prendre par derrière, Non j'ai suffisamment était dans la merde comme ça. // C'est mal de ne pas être mâle. // *L'homme sage ne joue pas à saute mouton avec les licornes. // Comme dit la citation: Un homme travesti en vaut deux.

SODO PPA SODO PPA SODO PPA SODO PPA SODO PPA Ou Pénétration anale dans le couple hétérosexuel.

(la PA, Pénétration Anale) Malgré tout ces 'interdits, morales, ... Pourquoi tellement de gens sont-ils autant attirés par la sodomie? / Rappelons nous (ou savoir d'avance), que les finalités des tabous ont toujours été d'être brisés. qu'un tabous d'aujourd'hui est fait pour être 'brisés' demain. //

Ou Pourquoi ce qui est dit être aussi sale et si mal, est aussi bon? Pourquoi tout ses homos, tous ces travestis, tous ce qui ce gode en cachette, se mettent des doigts, ceux qui aime que leur femme leur mettent un doigt pendant l'acte, toutes les femmes qui finalement sont toutes capable d'y prendre du plaisir à un moment (bien-sur en fonction de leur éducateur).. Et s'il n'y avait pas 'la honte' ceux qui disent qu'ils n'aiment pas ça, comment réagiraient-ils? Et si c'était socialement considéré à l'inverse comme une fierté, qu'en serait-il?

La femme jouit tellement par l'anus qu'elle complexe, vis à vis de l'homme. C'est pourquoi elle culpabilise l'homme de l'homosexualité, elle sait qu'il peut prendre goût et préférer les hommes, après quoi elle sera en 'concurrence..'en rivalité sur son propre territoire..

Elle a honte d'aimer ça, car le 'derrière' peu avoir tendance à être sale..

Un homme qui ne supporte pas de ne pas faire jouir une femme, ne peu pas vivre avec une femme qui ne pratique pas la PA.. car il n'y a que celle là qui savent vraiment jouir.. Puisque lorsqu'elles avouent, elle disent que c'est par là qu'elle jouissent le plus..

15 ans de PA, 8 ans, 5 ans, à les enculer presque chaque jour, ou presqu'à chaque fois, c'est même elles qui réclament, dans la chatte elle jouit, mais par moment dans l'anus elle à des élans d'orgasme où elle ne trouve rien de meilleur que ça, ça ce voit, c'est flagrant, c'est évident. Des années à lui mettre des gods dans l'anus 4 fois +plus gros que mon pénis; Et elle jouit, elle aime voir parfois quant-on lui propose quelque chose de très gros - énorme! essayer de s'assoir dessus pour voir si ça rentre, et souvent elle réussit, 5 x plus large que mon pénis, et 2 x +plus long.. Et pourtant 15 ans après quant-on en parle elle place encore dans les conversations: << J'ai jamais jouit par derrière, ta queue me fait mal! >>.

Ainsi que le plaisir qu'elle procure qui est différent du plaisir procréatif sans en être aussi agréable mais plus en phase et en réalité à la situation qui pousse donc l'homme à devenir tout au moins bissexuel..

*Confidence de rencontre: Il continuait à préférer les hommes: Homo: Un type qui vivait en couple avec une fille depuis 3 ans, elle ne voulait pas par derrière, et lui à force comme à Paris il y a tout mélangé dans les NightClubs homos - hétéros etc.. un jour un transs lui propose, le temps que l'idée germe dans sa tête.. il fini 'un autre jour' par accepter car il avait envi de savoir ce que c'était la sodomie (active).. puis un jour il c'est laissé sodomiser 1 x, puis une autre, etc.. Au début il eu légèrement mal, mais ensuite il a commencé a aimer, puis il est tomber amoureux d'un homme est même s'il a rompu ensuite, il continué à préférer les hommes.. Alors comment ce fait-il que les hommes (même si ce n'est pas tous) aimeraient d'avantage se faire sodomiser que les femmes, alors que c'est +plus illogique puisque c'est un positionnement féminin? // Pourquoi cette envie d'être une femme chez l'homme augmenterait-elle? => Réponse: c'est dû en partie au principe de la marre aux grenouilles.

*Femme, coït anal, et pilule.

Il n'y a encore pas si longtemps dans l'histoire de cette planète, la pilule n'existait pas, la femme avait-elle moins de pouvoir sur l'homme, croyez vous peu-être en légère partie, une différence anatomique de 2 millimètres..

Sérieusement qu'est qui à changé depuis la pilule? le fait que la femme puisse faire l'amour devant en décidant oui ou non les enfants, elle pouvait décider tout aussi bien, en passant derrière avant.. Au delà du plaisir physique, le soulagement de ne pas avoir de charge supplémentaire, ou encore en cas de viol.

Il est possible que la nature, se sentant trahie par 'la technique' cherche à reprendre le pouvoir en nous démontrent de toute logique, que le problème de l'enfantement (ou grossesse) obligatoire de la femme, n'était qu'un faux problème de la nature, une 'a' proximité' de quelques 2 millimètres de l'amour, puisqu'à cet effet; celle qui ne souhaite ni être en ceinte, ni déflorée, ainsi que de connaître un plaisir différent, etc.. La nature lui accorde + de pouvoir que la chimie des drogues.. Quoi qu'il en soit; entre reprise de pouvoir de la nature et fausse prise de pouvoir de la femme grâce à la pilule, ou fausse information, du fait qu'avant la pilule: personne n'avait soi -disant penser à faire l'amour par derrière. On ne sait pas, on ne peu pas savoir, puisqu'on était pas là.. et apparemment sur bon nombres d'évènements des manipulations de masse, la seule leçon sure, c'est qu'il vaut toujours mieux renifler avant d'avaler tout ce qu'on nous raconte.. Aussi sure que la vérité future ne pourra être découverte que si l'on accepte de nous apprendre la vérité passé et présente, sans tromperie ni maquillage.. Soit en partant sur des bases fausse on ne peut aboutir qu'à des raisonnements faux.. des erreurs, et de la tromperie..

il s’agit d’une pénétration de la limite entre plaisir et douleur. ce qui augmente encore d'avantage le plaisir.. le plaisir aidant et étant anesthésiant de la douleur..

Avec l’idée d’une inversion des rôles, , que la femme elle aussi peut pénétrer. moyennant le matériel adéquat.

L'anus est une façon pour la femme de prendre du pouvoir sur l'homme par rapport à une autre qui ne le fait pas, dans le sens où un homme se laisse + facilement dominer par une femme qui le rassure moralement face à plusieurs points qui sont la capacité d'avoir des rapports sexuels extra-conjugaux sans risquer de tomber enceinte soit d'avoir à élever l'enfant d'un autre homme.. En lui satisfaisant ses désirs inconscients de ne pas avoir à supporter la charge d'un prochain rejeton, le coït anal n'étant ni plus ni moins que le précédent modèle de contraception, enfouie dans nos inconscients historiques, et qui l'a toujours était. Avant l'arrivée des produits chimiques qui interviennent directement sur la chimie profonde du corps, est risque de dégrader la santé, (la pilule est une sur-dose d'hormone mâle).. D'après certaines femmes, elles trouvent intéressant de posséder l'homme dans leur anus, du fait qu'elle se trouve avoir d'avantage de pouvoir sur lui..

Un homme se laisse +plus facilement dominer par une femme qui le prend par derrière qu'une femme qui ne veut que devant.. Parce qu'elle lui apporte en +plus des plaisirs sexuels classiques, une façon +plus originale de prendre du plaisir, du fait elle casse aussi la routine, donc elle devient plus attrayante, et bien +plus attachante.. Il est plus facile (moralement) pour un homme, de se laisser pénétrer (en strappon) à son tour par une femme qui comprend et aime ça.. Que par une qui lui dit que c'est 'dégueulasse' et ne le fait déjà pas pour elle.. Ce qui déculpabilise l'homme dans ses fantasmes, et dans l'acte au cas de 'mise en pratique'.. Ce qui diversifie aussi encore +plus largement, les plaisirs à deux..

J'ai pensé que la sodomie rend (lendemain ou surlendemain) agressif, dans le sens que l'acte dérange: agressivement le corps.. dû à la contre-nature. Cependant il y a un bon remède à éviter d'être agressif après, ou plutôt le lendemain d'une sodomie, c'est de corrompre ce processus, en parvenant à détecter les signes précurseurs de 'la crise'(de nerf) et de se dépêcher de 'soulager' le patient, ou se tenir prêt de façon à lui fournir sa dose de PA.. Le schéma qui en découle c'est que psychologiquement à chaque manifestation d'aversion à la PA le sujet en reprend de +plus belle, de ce fait la manifestation d'aversion est inversement perçue par le corps comme un 'appel' à une 'dose supplémentaire' de sexe, le sujet re-modifie donc son réactif neurologique pour aimer ça.. Soit: le réactif naturel, devient contre-nature.. Le sujet devient alors calme, doux, passif, heureux, et toujours disponible à faire l'amour...

Il y a un autre cas de figure; Dans le cas d'un sujet éloigné de soi, c'est que: au moment 'de la crise de nerf' et manifestation ciblée agressive, celui ci démontre en fait un manque de sexe très manifeste, il est pris dans une forme de "possession diabolique" où il s'acharne sur l'être désiré.. L'agressivité issue des PA précédentes.. Et un grossier appel SOS pour le sexe.. Généralement ce genre de sujet ou cas de figure refoule trop, et les 'éléments' affectifs et matériels ne sont jamais suffisants ni disponibles pour soulager une certes très forte demande... Il se pose donc la question de 'quoi faire' dans une telle situation de gâchis, et disputes dispensables, pour revenir à un climat d'ambiance plus serein..?

Si dans ce même cas de figure, on est face à un 'agent potentiel' (sujet pratiquement disponible) au sexe, + conditions favorables.. il est possible de passer un très bon moment, et de retrouver un espoir dans un avenir de grand chemin.. L'amour est tel que la fleur du fessier devient un délicieux nectar de plaisir... lorsque les partenaires savent être +plus intelligents qu'animale..

Le Cliché: L'anus c'est fait pour déféquer, et non pour l'amour, A bon!? alors la chatte c'est fait pour uriner et pour avoir des enfants // Hors ça fait 2 choses qu'on ne fait pas quant on forniquent. Et à force de ne pas faire d'enfant dans une condition faite pour en faire il est normal que le corps éprouve de l'aversion pour le partenaire sachant qu'il ne lui 'rapporte' pas ce qu'il devrait aussi bien dans une voix que dans l'autre.. Alors qu'au moment de la PA, le sujets savent très bien ce qu'ils font, et qu'ils n'obtiendrons pas de descendance par ce mode de coït,, déjà parce qu'il est inscrit dans nos gênes comme mode contraceptif depuis bien plus longtemps que les mode contraceptifs modernes tels le préservatif, stérilet, pilule (qui dérègle complètement le corps), etc.. // Et la bouche c'est fait pour manger, alors il faut pas parler avec, il faut pas embrasser, il faut pas sucer des verges ni pratiquer le cunilingus. // La peau c'est fait pour 'protéger' les organes internes, alors il faut pas caresser.. Le fait est: que par derrière on jouit, et on jouit bien, et on jouit tous, alors y a pas de raison de s'en priver pour quelconque personne que ce soit, et encore moins de raison de critiquer..

Si ça lui fait mal, c'est qu'il est douillet, comment peut-il supporter les coups que devrait supporter un homme, s'il n'arrive même pas à supporter le semblant de douleur, qu'il y a lors d'une pénétration anale?

En plus j'aime pas les petites nature, les femmes douillettes qui ont mal pour un oui ou pour un non, c'est les emmerdements assurés pour toute la vie.. Personne 'a mal pour ce genre de truc, au contraire, la plupart ça leur fait un bien fou, je vois pas pourquoi toi tu aurais subitement mal..

Les Avantages pour un homme à se faire mettre:

Il c’est mieux ce que ça fait qu’un autre, donc même si c’est pas le même trou, il sera toujours mieux s’y prendre..

La femme à besoin de tendresse, et il sera + à même de lui apporter, pouvant mieux se mettre à sa place. puisqu'il sait ce que ça fait de l'être..

Si et quand c’est pour le même trou, alors on est encore + proche du ressentiment de l'autre..

(*Il faut la laisser se planter dessus, puis quand elle a jouit la prendre debout, puis la retourner au dernier moment pour qu’elle prenne tout dans la bouche.. Surtout même si et après qu’elle est fait l’homme aussi..)

En tant que homme tu t'investit dans la sensation féminine du coït, en se rendant déjà compte; 'que ça ne fait pas mal' En prenant finalement trop bien son pied par cette pratique.. On peu s'imaginer que la femme va jouir aussi et prendre son plaisir ressemblant à celui de l'homme.. ça permet aussi de la déculpabiliser tant qu'à la pratique; sachant tout 2 que 'c'est bon' et la façon dont c'est bon. Sachant aussi ce qu'on ressent soi-même à l'intérieur 'du mignon' on est plus aptes à 'bouger' conformément.. aux sensations. c'est rassurant pour l'homme car il se sent d'avantage capable de donner du plaisir à sa partenaire.. L'avantage donc et de pouvoir être 'la femme' par moment.. et que ce n'est pas désagréable.. mais que c'est du plaisir comme un autre, et même un renforcement moral de pouvoir (une forme de force et pouvoir - oui - pourquoi pas après tout?) donner du: 'plaisir-soulagement-sexuel' à un ami.. Réciproquement entre homme; donner du plaisir à la partie féminine du partenaire, peu (-renforcer le mental-). Et l'avantage donc et de pouvoir être l'homme et de donner du plaisir à la partie: féminine-féminine de la femme, dans ses +plus intimes parties de son corps et de son être.. de se sentir elle, de la sentir soi..

Jadis grâce à l'anus en cas de 'forcing' ou 'viol' ou 'prostitution' quelconque, la femme pouvait toute fois sélectionner son géniteur, éviter d'être en sainte en cas de viol.. Une prostitué pouvait choisir parmi ses clients lequel pourrait être le meilleur géniteur..

Peu être pas pour le sida, mais autrement l'anus est beaucoup moins sensible aux maladies telle que la syphilis.

Même le Singe, en flagrante évidence le Bonobo, cousin le plus proche de l'homme, ne se gêne pas pour utiliser cette pratique. Le bonobo est l'animal pansexuel par excellence.. Pratiquement toutes les espèces de singes évoluées qui vivent en communauté sont démonstrative d'une plus ou moins forte tendance pansexuelle ethnique.. Donc la sodomie est loin de nous, une pratique nouvelle.. La sodomie est une pratique qui à toujours existé. La femme est donc jalouse de l'homme par son pénis, en ce sens que depuis toujours les hommes ont pus se passer de femme pour satisfaire mutuellement leurs besoins sexuels.. On peu s'attendre de toute évidence que l'homosexualité masculine via la pansexualité naturelle ancestrale de l'homme était bien plus pratiquée à l'aube de l'intelligence, que de nos jours.. Il n'y a pas loin pour nos ancêtres à se rendre compte, que si 2 hommes copulant par derrière entre eux, ne se reproduisent pas, la femme pénétrée elle aussi par derrière, ne se reproduit pas non plus.. La contraception naturelle de la femme par la voie anale, à donc elle aussi toujours existé.. L'humain n'a pas eu à attendre la pilule (chimique) pour que la femme est pouvoir ou non d'enfanter. Ainsi ce qui donnait +plus de pouvoir à l'un, donnait aussi +plus de pouvoir à l'autre.. D'un coté les hommes peuvent se satisfèrent entre eux et limiter dès lors leurs conflits agressifs et rivaux, par le plaisir charnel - soit; donner le jour à un social masculin possible.. De l'autre coté; la femme hérite du pouvoir du choix d'enfanter ou ne pas enfanter, elle peu ainsi sans avoir à se refuser systématiquement à toutes les avances des mâles du clan, choisir d'elle même avec lequel, elle veut procréer ou pas.. La femme voyant l'homme se passer d'elle, peut-être encouragée à en faire de même entre elle, d'où cette si attachante tendance à préférer caresses et préliminaires.. plutôt que coït pénétrant rapide et direct.. Ainsi prend naissance les cérémonials de l'homosexualité des 2 sexes..

L'homme ou mâle-humain, lui peu depuis toujours, jalouser la femme pour son double pouvoir d'enfanter ou pas.. ainsi que pour son pouvoir nourricier sur la progéniture commune.. Grâce à la sodomie chacun des 2 sexes obtient des pouvoirs supplémentaires.. chacun peu jalouser l'autre des pouvoir supplémentaires, et chacun peu y retrouver son compte.. Il se pourrait dès lors que la sodomie soit une des tendances mère, les plus fortes de l'origine de notre social.. et de la structure de nos sociétés.. si l'on remonte à l'origine des premiers hominidés, mi-hommes - mi-singes..

Publicité
Publicité
Commentaires
Vérité.
  • Dans ce livre: *Il était une fois l'histoire, d'une maman et c'est elle. D'un Papa; qui était le message.. et en logique des enfants qui sont les leçons qui découlent des parents ici même présentés.. Mais dans ce livre; il y a surtout vous, et l'épreuve qu
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité